dimanche 20 janvier 2013

Erasmus à Porto



Je pense que J-7 est assez raisonnable pour écrire un post sur mon Erasmus !
Je pars donc à Porto pour 5 mois, et ce, dans une semaine pile poil ;)

Aujourd’hui j’ai donc fait ma valise hiver (l’été était déjà faite) et je me suis retrouvée avec beaucoup trop, bien évidemment…
 Je me plains mais je sais que d’autres (pauvres) personnes n’ont qu’une valise soute et une valise cabine… Mais bon j’aime me plaindre donc je le dis : 
j’ai pas assez de plaaaaace !!!

Il faut vraiment faire un effort sur soi pour enlever des pulls, des pantalons, ne prendre que deux paires de chaussures d’hiver… Dur dur!!

J’ai donc fait un nouveau blog pour mon Erasmus. Pour l’instant, il n’y a pas grand chose mais bon je ne suis pas encore partie donc c’est logique :D

Je le fais en bilingue pour que les gens que je rencontrerai là-bas puissent le lire (comment je crois que ma vie est trop passionnante ^^) ! 
Mais ça fait toujours plaisir de se voir dans un article et de voir son aventure narrée par quelqu’un d’autre !!

Donc voilà le lien vers mon blog qui s’appelle : 
Erasmus Porto 2013 (hyyyper original, je sais…)

Amusez vous bien à lire mon aventure et n’hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir !!

Nb : j'en fais des points d'exclamation dis donc!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire